Cette page est destinée à aider mes visiteurs qui se demanderaient s'ils sont à mon gout ou non. Gardez à l'esprit que rien n'est coulé dans le béton.
Si je me suis toujours senti plus attiré par les garçons que par les filles durant l'enfance, cela n'avait rien de sexuel. Je les trouvais simplement plus amusants. Et durant l'adolescence, je ne regardais pas beaucoup les autres gars à l'école afin de réduire le risque qu'ils veuillent s'en prendre à moi.
D'ailleurs, mes seuls contacts physiques avec d'autres garçons avaient lieu lorsque ceux-ci voulaient me faire mal. J'en suis même venu à les détester. Et ça n'aidait en rien qu'à la télévision il n'y avait que des hommes qui se battent pour une fille ou toute autre raison débile et des hommes qui font la guerre.
C'est seulement passé l'âge de 18 ans que je me suis senti plus à l'aise avec la possibilité d'être réellement attiré par eux. Mais je n'en ai jamais parlé à personne. Même pas avec ma mère, car je savais que toute sexualité avec une autre personne me serait interdite tant que je vivrais chez mes parents. Pour ma mère, j'étais un petit ange blond. Je ne n'étais pas censé penser au sexe, même une fois adulte.
Bref, ce n'est que bien plus tard, grâce à l'Internet, que j'ai pu enfin regarder les autres hommes, mais seulement en photos dans un premier temps. Ainsi j'ai pu enfin découvrir le type de physique qui me plait le plus. Ensuite j'ai appris que dans la communauté homosexuelle anglophone ce type de physique est nommé « bear ».
Et des nounours, il y en a pour tous les gouts. Certains sont plus musclés, d'autres sont plus dodus. Leur taille et leur pilosité varient beaucoup. Mais dans presque tous les cas, quand je les regarde, j'ai envie de les serrer dans mes bras (avec leur permission). En fait, je ne suis pas fan de ceux qui sont très musclés ou très poilus. Toutefois, je vois souvent sur des applications le profil d'un gars vraiment très poilu et lorsque je regarde son joli minois, j'aurais envie de le serrer dans mes bras lui aussi.
Au début des années 2000, j'ai eu l'incroyable chance de
rencontrer un petit nounours qui non seulement possédait un
physique à mon gout, mais en plus il s'agissait d'un homme
extraordinaire qui semblait muni d'une incroyable libido. Mais
son énergie sexuelle s'est tarie et je suis triste de ne pas
avoir pu en profiter plus. Au moins je peux toujours le serrer
dans mes bras.
Il ne suffit pas qu'un homme soit de type « bear » pour me plaire. Par exemple, Jean-François Provençal des Appendices me plaisait bien (malgré sa barbe souvent trop importante à mon gout) dans le temps où ils avaient leurs émissions à Télé-Québec. Mais son collègue plus dodu me plaisait moins. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai généralement rien contre les dodus.
Mais je vois parfois des gars que je trouve « cute » avec leur visage dans le style « baby face », mais leur corps est plus près de ce que certains appellent un « twink ». Malgré cela, je ne rejetterais pas un gars du genre si l'occasion se présentait. Toutefois le type « loutre » me plait moins et le type « loup » encore moins. Voir la section « Terminologies » de la page « Communauté bear » de Wikipédia pour plus de détails.
Parmi tous les hommes célèbres pouvant correspondre au type physique des ours, celui qui semble correspondre le mieux à mes gouts en la matière doit être Sean Astin. Voici quelques photos de l'acteur pour vous donner une idée :
J'aime bien sa tête, son visage, surtout lorsqu'il sourit. Mais j'aime encore plus son beau torse et la courbe de ses pectoraux. J'aurais envie d'y coller mon visage en le serrant fort. J'ai aimé cet acteur dans plusieurs des films où il apparait, mais je ne les ai pas tous vus. Alerte divulgâcheur ! J'ai été triste lorsque son personnage s'est fait bouffer par une bestiole dans Stranger Things.
...
Plus d'exemples à venir. Si je parviens à en trouver.
...
⇑ Retour au sommaire ⇑